Cartes de pêche 2021 Retour

Chers amis pêcheurs,
2021 arrive à grands pas ! A compter de ce jour le 15 décembre 2020, vous pourrez acheter votre carte de pêche depuis le site cartedepeche.fr ou chez votre dépositaire favori.
Par ailleurs, et indépendamment des offres de la FNPF qui devraient être prochainement divulguées, votre fédération de Dordogne a le plaisir de vous annoncer les deux mesures suivantes prises à titre de compensation concernant la saison 2020 impactée en raison de la crise sanitaire COVID :
– option carte plans d’eau Dordogne 2021 gratuite pour tous – Elle concerne la gravière de ST ANTOINE DE BREUILH, l’Etang de Born – Clairvivre à SALAGNAC, la gravière de MENESPLET, l’étang de FONGRAN à THONAC et l’étang de FIRBEIX, ces deux derniers étant placés en réservoir mouche hivernaux.
– Sur les plans d’eau appartenant au Conseil Départemental (ROUFFIAC, MIALLET, ST ESTEPHE, LA JEMAYE & GURSON) ainsi que ceux du LESCOUROUX et de LA NETTE, les modes de pêche des poissons carnassiers restent autorisés jusqu’au 12 mars 2021 ; la pêche du SANDRE est ainsi prolongée. La réglementation concernant le BROCHET demeure inchangée (fermeture spécifique du 1er février au 23 avril).

15 décembre 2020